#Post Title #Post Title #Post Title

Étude: Les composés de la marijuana peut tuer certaines cellules cancéreuses


La prise de pilules avec des éléments non - psychoactifs , pas fumer .

Composés dérivés de la marijuana peuvent détruire les cellules cancéreuses chez les patients atteints de leucémie, selon une étude récente.

L'étude, publiée dans le journal Anticancer Research , a été partiellement financé par GW Pharmaceuticals . qui produit déjà un médicament dérivé du cannabis pour aider les gens avec la sclérose en plaques . Dr Wai Liu a étudié six cannabinoïdes non - psychotropes différents ( composés dérivés de la marijuana qui ne reçoivent pas l'utilisateur de haut comme sa composante THC fait). Il a constaté que certains cannabinoïdes non - psychotropes " ont abouti à des réductions spectaculaires de la viabilité cellulaire " et " a provoqué un arrêt simultané à toutes les phases du cycle cellulaire », selon le résumé de l' étude publié en ligne .

Leucémie prendra la vie de quelque 23 720 personnes cette année .

Ce n'est pas la première marijuana de temps a été liée à dissuader cancer : En 2012 , des chercheurs du Pacifique Centre Médical de Californie à San Francisco ont constaté que la CDB - un composé chimique non - psychoactif du cannabis - peut empêcher les métastases dans certains types d' agressivité le cancer. Liu a dit le Huffington Post que fumer du cannabis est peu susceptible d'avoir le même effet inhibiteur de cancer .
http://healthland.time.com/2013/10/28/study-marijuana-compounds-can-kill-some-cancer-cells/?iid=hl-main-belt

Leave a Reply