#Post Title #Post Title #Post Title

Les scientifiques trouvent 3 nouvelles espèces " monde perdu "

Toujours à la recherche d' une escapade à distance pour cette pause de Noël ? Les scientifiques lors d'une expédition conjointe à la pointe nord du Queensland en Australie peuvent avoir la recommandation parfait.

Les chercheurs ont découvert en Mars un " monde perdu " isolé dans une chaîne de montagnes de la péninsule du Cap York , où ils ont identifié au moins trois nouvelles espèces de vertébrés , James Cook University ont annoncé lundi.

Dans la forêt tropicale jonché de roches , les chercheurs ont découvert un nouveau scinque (un type de lézard) , une grenouille et un " très distincte" gecko jusqu'à huit pouces de long avec de grands yeux adaptés aux champs de blocs sombres.

" The Cape Melville à queue de feuille Gecko est les plus étranges de nouvelles espèces à venir sur mon bureau en 26 ans de travail comme un herpétologiste professionnel», Patrick Couper , conservateur des reptiles et les grenouilles au Musée du Queensland , a déclaré dans un communiqué.

L'équipe, une expédition conjointe entre l'Université James Cook et National Geographic , documentera les espèces dans les questions de ce mois de Zootaza , un peer-reviewed journal pour les taxonomistes des animaux.

http://www-public.jcu.edu.au/news/JCU_130192

Leave a Reply