En réponse à une demande de la Food and Drug Administration ( FDA ) , 23andMe ne sera plus fournir aux consommateurs des informations sur la santé en fonction de leur génome .
Dans un communiqué de nouvelles sur son site Web le jeudi , la société a déclaré qu'elle a suspendre temporairement ces services alors qu'il poursuit ses discussions avec la FDA . L'agence a demandé si directe au consommateur tests génétiques au service de la société Google soutenu reçu l'approbation appropriée de la FDA pour assurer la sécurité de la santé publique . La société a déclaré que ses rapports sont éducatifs et d'information , pas de diagnostic , mais la FDA soulevé des préoccupations que les consommateurs puissent prendre des décisions médicales en fonction de leurs résultats .
Consommateurs qui ont acheté des kits de test avant la lettre d'avertissement de la FDA , qui a été publié le 22 novembre , auront toujours accès à leurs résultats génétiques liés à la santé sur le site Web de la société , et peuvent encore voir leur lignée ou ascendance rapports génétiques . Mais pour le moment , leur information sur la santé ne sera plus mis à jour avec de nouvelles interprétations basées sur les dernières études , la société avait fait.
Ceux qui ont acheté des kits le 22 novembre ou après seront admissibles à un remboursement , ou , s'ils le préfèrent, ils peuvent encore recevoir des informations liées à l'ascendance et leurs données génétiques brutes , sans analyse de ce qui signifie que les données . S'ils choisissent cette dernière option , les clients peuvent éventuellement recevoir des interprétations de leurs données , si la FDA décide que cette analyse répond à ses exigences pour fournir aux consommateurs des informations fiables qui ne sera pas causer un préjudice injustifié.
http://healthland.time.com/2013/12/06/23andme-halts-genetic-testing-services/
Rapports sur la santé génétiques
Posted by Anonyme on
- -
Posted in