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Au revoir Moustache : Maintenant que Movember est terminée , voici quelle différence tout cela Barbe Fabriqué

Si vous voulez soutenir une cause de la santé des femmes , il est facile . Vous pouvez porter du rose en Octobre pour la sensibilisation au cancer du sein Mois , participer à Race for the Cure , ou participer à une course amusante pour le cancer de l'ovaire . Mais pour les hommes , il ya à peu près une seule option : ne pas se raser pour le mois de Novembre , autrement connu comme Movember .

Voici le problème . Les hommes ne parlent pas de leur santé . Quatre-vingt deux pour cent disent qu'ils attendent toujours quelques jours après des symptômes inhabituels avant d'aller chez le médecin , et la majorité des hommes ne visitent un médecin si poussé par leur conjoint . Cela peut expliquer pourquoi les hommes vivent en moyenne cinq ans de moins que les femmes , et sont plus susceptibles d'être diagnostiqués avec un cancer ou de se suicider . «Les hommes ne viennent pas me voir , sauf s'ils sont vraiment malades», explique le Dr Reid Blackwelder , président de l'Académie américaine des médecins de famille . " Les hommes se sentent qu'ils ne sont pas censés avoir des faiblesses . Les hommes ont besoin de voir [ les médecins ] , mais nous n'avons pas encouragé comme nous avons pour les femmes " .

Movember est censé changer cela. Depuis les poils du visage est un sujet de conversation évident, encourager les hommes à se raser est une manière intelligente d'obtenir des hommes pour expliquer leurs staches de « en forçant les problèmes de santé des hommes, tels que la prostate et le cancer du testicule , dans la discussion . Au cours du mois , les hommes obtiennent sponsors pour les soutenir dans leur croissance des cheveux en donnant de l'argent en leur nom à Movember . La langue dans le marketing joue qui fait appel à " bros " aide aussi . «Nous utilisons le plaisir comme un cheval de Troie pour obtenir des hommes engagés dans leur santé », explique Adam Garone , directeur exécutif et chef de la direction de Movember . «Promouvoir ce d'une manière amusante est essentielle à notre succès . Les gars deviennent marcher et à parler des panneaux d'affichage pour la santé des hommes , et les conversations de valeur se produisent " .

Pourtant, cette prise de conscience a tendance à durer aussi longtemps que les cheveux. Une fois Movember est terminée , le financement pour les questions de santé des hommes baisse. Et même en Novembre , la campagne est loin de certains des levées de fonds bien connus pour les problèmes de santé des femmes , comme la course de la Fondation Susan G. Komen for the Cure . Aux États-Unis , par exemple , la campagne Movember l'année dernière impliqué 209 000 participants des États-Unis et a grandi 21 M $, tandis que le Race for the Cure a attiré 1,4 millions de participants nationaux et a soulevé $ 182 000 000 . Chiffre d'affaires total de Susan G Komen pour 2012 était de $ 342 373 526 et 318 millions de dollars ont de la programmation et de recherche lié à la mission .

Globalement , Movember a soulevé 147 millions pour les programmes de santé des hommes l'an dernier , avec plus de 1,1 million de participants . Les fonctionnaires n'auront pas le décompte final pour la campagne du mois dernier jusqu'à Avril , lorsque toutes les promesses sont recueillies . ( Vous pouvez suivre sur le site web constamment mis à jour du programme . )

Quel est l'impact du salut annuel hirsute ont sur ​​la santé des hommes ? Lorsque la campagne a commencé en Australie 2003 ( aux États-Unis n'a pas rejoint jusqu'en 2007 ) , elle s'est concentrée sur la sensibilisation sur le cancer de la prostate et de la nécessité de se faire dépister pour la maladie , ainsi que les derniers traitements . Au cours des dernières années, cependant , il a commencé à élargir sa portée pour inclure la santé mentale , et l'importance de saines habitudes de vie comme l'exercice et une bonne nutrition . Si rien d'autre , les défenseurs du programme espèrent que les campagnes de réduire une partie de la stigmatisation qui empêche les hommes de parler de problèmes de santé , et à les rendre plus à l'aise de discuter et de demander à leurs médecins au sujet des symptômes de santé qu'ils peuvent avoir. «Nous voyons généralement une forte hausse chez les hommes venir au cours de Septembre quand il est le Mois national de la santé de la prostate , et en Novembre , " explique le Dr David B. Samadi , le président de l'urologie à l'hôpital Lenox Hill à New York. " Les hommes ont besoin de se poussé et des campagnes comme Movember porter cette question à la surface . Nous commençons à voir plus de jeunes hommes dans leur 40s et 50s à venir pour se faire dépister qui est vraiment important , car ils ont des décennies reste à vivre . La publicité apporte beaucoup de sensibilisation à la question .

Garone dit Movember reste en contact étroit avec les participants en dehors de la campagne par e-mail et les médias sociaux afin de tenir les participants au courant des progrès réalisés par les programmes de santé des hommes qu'ils financent .

" Nous essayons de changer l'attitude et le niveau de compréhension des hommes ont autour de leur santé, et beaucoup de qui fait qu'il est normal que les hommes à discuter de cette , " dit Garone . «Je suis certainement voir un changement de génération . Il y avait cette bravade , et le sentiment que [ tout ] serait ok , et il sera ok demain. Beaucoup de gars ont une attitude laxiste vraiment vers leur santé . Il ya ce sentiment que nous sommes l'épreuve des balles , et n'ont pas besoin de s'inquiéter à ce sujet . C'est pourquoi nous voulons vraiment éduquer les gars en leur disant que le style de vie qu'ils vivent aujourd'hui influencera leur 40s, 50s et 60s . " Même si cela signifie pousser une moustache pour le faire.
http://healthland.time.com/2013/12/04/goodbye-mustache-now-that-movember-is-over-heres-how-much-difference-all-that-facial-hair-made/

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