#Post Title #Post Title #Post Title

Comment Facebook contribue à des troubles alimentaires Tout est dans les photos

Afin de comprendre comment Facebook affecte le sens de l'image corporelle des jeunes filles , des chercheurs de l'Université américaine de Washington a demandé 103 adolescentes de remplir des sondages 20-30 minutes au cours d'une semaine . On a demandé aux filles de leur utilisation Facebook ainsi que sur leur image corporelle .


Ils ont constaté que le type d'information que les filles accessibles sur le site , en plus de combien de temps ils ont passé sur Facebook , a eu la plus grande influence sur la façon dont ils se sentaient sur ​​eux-mêmes par la suite.

Dans l'étude publiée dans la revue de cyberpsychologie , Behavior, and Social Networking , les scientifiques ont évalué la fréquence des filles utilisées fonctionnalités Facebook spécifiques, tels que « créer un événement », ou « les photos de vos amis Vue d'eux-mêmes " en demandant aux participants d'évaluer leur utilisation typique pour chacune des caractéristiques sur une échelle de 5 points allant de 1 pour «presque jamais ou jamais» à 5 pour " presque à chaque fois que je me connecte sur . "

Les filles qui allouées le plus de temps à des activités liées photo - étaient plus susceptibles d' intérioriser un idéal de minceur , succomber à l'auto- objectivation , être insatisfaits de leur poids , ou d'un rapport avec un entraînement pour devenir mince . Basé sur les données , les chercheurs n'ont pas été en mesure de déterminer si les adolescents qui ont déjà eu des problèmes avec l'apparence de soi ont été établis à regarder les messages Facebook liés aux photos , ou si les images ont influencé l'image des filles de corps .

Mais ils pensent que les deux peuvent être au travail , semblable à la façon dont les magazines de beauté influencent la façon dont les filles se voient . Ces images peuvent semence et d' exacerber la façon dont les filles s'appliquent idéaux sociaux de l'apparence à eux-mêmes. «La nature de Facebook de partage de photos peut accélérer ce processus , " les auteurs de l'étude écrivent.


Cette objectivation peut aussi favoriser des troubles alimentaires , ce qui l'influence de Facebook des photos d'une valeur de l'étude en tant que contributeur potentiel à une alimentation déséquilibrée , a déclaré Brenda K. Wiederhold , rédacteur en chef de cyberpsychologie , Behavior, and Social Networking , dans un communiqué. " Compte tenu du lien entre les troubles de l'alimentation et le corps distorsion de l'image et de l'insatisfaction , il est important d'identifier les facteurs qui contribuent à ce groupe particulièrement vulnérable . En identifiant ces facteurs , nous pouvons aller vers l'élaboration de programmes de prévention plus efficaces . "


http://healthland.time.com/2013/12/04/how-facebook-contributes-to-eating-disorders/

Leave a Reply