Trop de temps passé sur votre téléphone portable ne signifie pas que vous êtes plus connecté et plus heureux .
Une nouvelle étude de chercheurs de l'Université Kent State dans le Kent , Ohio montre que plus les étudiants passent de temps sur leurs téléphones portables , plus soucieux qu'ils étaient et le plus leur rendement scolaire souffert .
Jacob Barkley , Aryn Karpinski et Andrew Lepp étudié 500 étudiants de l'Université Kent State , chacun d'entre eux ont déclaré que leur utilisation du téléphone cellulaire tous les jours de l'année ainsi que leur niveau d'anxiété et la satisfaction de leur vie .
A la fin de l'année , les élèves ont également permis aux chercheurs de voir leurs dossiers scolaires officiels pour leur moyenne cumulative pondérée cumulative (MPC ) . Non seulement une plus grande utilisation du téléphone cellulaire en corrélation négative avec les indices de satisfaction et de bonheur , il a également été associé à MPC inférieures - sans doute parce que les étudiants sont plus anxieux et incapable de se concentrer sur leurs études .
Bien que la recherche antérieure a montré que les téléphones cellulaires peuvent améliorer les interactions sociales et de réduire le sentiment d'isolement , les derniers résultats, publiés dans la revue Computers in Human Behavior , suggèrent que l'accès constant à l'information et les personnes peut être un double- tranchant . Les chercheurs pensent , par exemple , que les élèves peuvent se sentir anxieux s'ils se sentent obligés d'être en contact constant avec leurs amis . Certains peuvent avoir des difficultés à déconnecter , ce qui ne se nourrit que dans la contrainte liée à leurs téléphones . Épisodes occasionnels de solitude peuvent être importantes pour le bien-être , mais les étudiants qui sont liés à leurs téléphones ne sont pas obtenir ces répits .
Mais depuis la commodité de la technologie de téléphonie mobile ne fait que les téléphones cellulaires plus omniprésent et indispensable , l'équipe de recherche dit que c'est la peine d'explorer certains des moins évidente ainsi que les moyens plus transparents que les périphériques peuvent être influencent la façon dont nous agissons et même - si vous 'êtes un étudiant d'université - les notes que vous obtenez.
http://healthland.time.com/2013/12/06/do-you-use-your-cell-phone-a-lot-it-might-be-making-you-more-anxious/
Êtes-vous d'utiliser votre téléphone portable un terrain ? Ce pourrait être vous rendre plus anxieux
Posted by Anonyme on
- -
Posted in