#Post Title #Post Title #Post Title

Ce test peut déterminer si votre mariage va durer

La mesure n'est pas le détecteur de haute technologie d'émotions romantiques que vous pourriez attendre . Au lieu de cela , il ressemble beaucoup à cette chose familière , nous savons que notre intuition .

Suivant fois que quelqu'un qui vient de traverser une rupture désordonnée dit qu'ils ont toujours su que la relation ne marcherait jamais , il peut non seulement être sagesse rétrospective parler . Dans une nouvelle expérience fascinante sur la façon dont beaucoup de nos réponses automatiques peuvent nous parler de ce que nous ressentons vraiment, un groupe de chercheurs a découvert qu'il peut y avoir un test qui prédit si un mariage va durer .

Tout d'abord, ils ont demandé à plus de 100 personnes récemment mariés dans le Tennessee pour évaluer leur conjoint . Sans surprise , tout le monde a déclaré que leurs conjoints étaient houle . Ensuite, ils ont demandé aux gens de regarder des photos de leur nouveau conjoint comme ils ont identifié si un mot était positif ou négatif .



Après avoir enregistré ces réponses , les chercheurs ont ensuite suivi les couples pendant quatre ans pour voir comment les mariages s'en tirent . Les gens qui ont pris un peu plus longtemps pour identifier les mots négatifs ou qui plus rapidement identifié mots positifs étaient plus susceptibles d' être heureux en ménage à la fin de l'étude que les jeunes mariés dont les réponses est allé dans l'autre sens , selon une nouvelle étude publiée dans Science. «Bien que [quatre ans] est une relativement courte période de temps », explique l'auteur principal James McNulty , professeur agrégé en psychologie à l'Université d'État de Floride , " certaines personnes ont connu des baisses assez spectaculaire de satisfaction sur l'intervalle . "

La théorie derrière ces premières réponses est que le cerveau a besoin d'un petit peu plus de temps pour obtenir de quelque chose qui le rend heureux de quelque chose qui le rend triste . Donc, si l'image de l'être aimé ne produit qu'une réponse positive , alors le cerveau doit faire un peu plus de gymnastique pour arriver à une notion négative . " Il faut " vitesses de commutation " à traiter un concept négatif comme " horrible " après avoir vu une photo de son partenaire , si on a une attitude très positive envers le partenaire , " dit McNulty . " Toutefois, il ne prend pas tout à fait aussi longtemps , à traiter des concepts négatifs après avoir vu une photo du partenaire si on a une attitude moins positive à l'égard du partenaire. "

Fait intéressant , l'étude n'a pas prédire si oui ou non le couple aurait des problèmes , mais si oui ou non " mécontentement et le désespoir " fixerait pour le mariage . En d'autres termes , il était plus à propos de l'attitude des personnes à leur mariage à la façon dont la vie était vraiment ensoleillé . Les chercheurs ont également contrôlés pour certains des facteurs qui pourraient avoir faussé les résultats , tels que la névrose générale ou un affect négatif , les niveaux élevés de ce qui peut rendre les gens des partenaires difficiles .



Les couples fiancés peuvent ne pas être en mesure de faire usage de cette information comme un lecteur de l'amour pour l'instant, cependant. McNulty est prudent sur ​​l'utilisation de son expérience comme un outil prédictif . " J'imagine que si nous avions évalué les gens avant de se marier , nous aurions vu des effets très similaires , " dit-il. " Je pense que nous sommes très loin d'utiliser cela comme un outil de diagnostic pour identifier des individus spécifiques qui deviendront malheureux , cependant. Qu'est-ce que nous avons observé était une tendance moyenne , il y avait certainement des gens qui étaient des exceptions à cette tendance " .

Mais il n'y a rien pour vous empêcher de s'asseoir cet ami dont le fiancé vous ne pouvez pas se lever et essayer un petit test de votre choix. Tout ce que vous avez besoin est une photo et une machine qui permet de mesurer en millisecondes . Et puis , peut-être , une boîte de mouchoirs .

Leave a Reply