#Post Title #Post Title #Post Title

(Non) Condom Culture: Pourquoi les adolescents ne pratiquent pas safe sex

Il y avait certaines choses que les années 1990 n'a tout simplement mieux - y compris à passer le mot sur ​​les dangers des rapports sexuels non protégés .

Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC ) , le pourcentage d'étudiants américains en utilisant des préservatifs a atteint son pic à près de 60% il ya une décennie , et a stagné depuis lors, même en baisse entre certaines données démographiques . Une étude récente publiée par le Conseil de l'information et l'éducation sexuelle du Canada a conclu que près de 50 % des étudiants des collèges sexuellement actives n'utilisent pas de préservatifs . D'autres rapports ont constaté que si les adolescents sont susceptibles d'utiliser un préservatif la première fois qu'ils ont des rapports sexuels , leur comportement devient incompatible après.

Responsables de la santé de l'Oregon à la Géorgie sonnent la sonnette d'alarme sur la hausse des taux de maladies sexuellement transmissibles, inquiets que les enfants ne reçoivent pas le message . L'éducation sexuelle est plus robuste qu'il ne l'était pour les générations précédentes , mais un rapport Guttmacher Institute 2012 a révélé que, bien que près de 90 % des écoles secondaires enseignent les élèves sur l'abstinence et les MST , moins de 60 % fournissent des enseignements sur les méthodes de contraception .

Le CDC estime que la moitié des nouveaux cas de MST se produit chez les jeunes. Américains âgés de 15 à 24 chlamydia et la gonorrhée contrat à quatre fois le taux de la population générale , et ceux du début des années 20 ont des cas de syphilis et du VIH était le plus élevé . Les jeunes hommes et les femmes sont plus susceptibles que les personnes plus âgées de déclarer avoir pas de sexe dans la dernière année , mais ceux qui ont des rapports sexuels sont plus susceptibles d'avoir plusieurs partenaires , ce qui augmente le risque de MST .

«Nous devons faire mieux en tant que nation », dit Laura Kann , un expert des comportements à risque des jeunes à la CDC . " Beaucoup trop d'enfants dans ce pays continuent à être infectées par le VIH et continuent d'être à risque . "

http://healthland.time.com/2013/11/12/no-condom-culture-why-teens-arent-practicing-safe-sex/?iid=hl-main-belt

Leave a Reply